forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Helas-Pir [post fermé]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Raidboul est elle Belle goss? :O non la reelle question: un kikoo en plus dans une guilde de kikoo? :) (Modifier vos votes)
Nan s'pas un vrai kikoo
33%
 33%  [ 1 ]
Ouiiiii un kikoo de plus
66%
 66%  [ 2 ]
pourquoi prendrions nous un kikoo? :O
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
raidboul
Invité

Message Posté le : Mar 6 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

Salut  à tous, ici Raidboul ( raid dingue de moi pour les intimes Wink )

Voilà je fais une demande de recrutement pour mon eniripsa.
Comment vous expliquer?:
- J'ai crée une team avec des amis et il y a moi (raidboul sadi lvl 191,) alias Louis. L'enutrof ( captain-crochet lvl 163) alias antoine qui est déjà dans votre guilde et l'éni en question lvl 111 alias Clément. Voilà le problème c'est qu'il a rien compris quand j'lui est expliqué cette histoire de fofo et donc je post la candid' a sa place mais j'ai accès aux passes de l'eni et de l'enu. Et donc sur l'eni se serra soit moi Antoine ou Clement
Donc voici la candid.

Eniripsa lvl 111 de sexe masculin ( non non il est pas bi Wink
Ces métiers sont pecheur lvl 4 (ouaaah le kikoolol :O)

Clement Sainton, 15ans pas de metier... Ecole...
Voilà au niveau du caractère vous allez le dcouvrir au file du jeu Wink  
Je sais bien que le lvl de mon éni n'est pas recquis mais je pense que je peux compter sur le meneur ainsi que sur sa femme, bras droit et l'autre bras droite (bouhmide) pour ne pas en tenir compte.

Publicité

Message Posté le : Mar 6 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Mar 6 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

salut louis bah je voudrais bien dire oui mais qu ils soient au moin 120 ^^' pour les mules c est 120 mini ^^'

essaye de l xp vitef ^^ parce que si je fais une exeption mnt je dois en faire apres ^^' et si on veux pouvoir defendre perco faut du bon lvl ^^

Souf-Maistro
Invité

Message Posté le : Mar 6 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message : re Répondre en citant

Coucou Smile
Je suis POUR
Rien à dire en plus ;
Tu es le bienvenue chez nous Wink

À bientôt j'éspère IG

Souf-Maistro Cool

[Edit : Pour quand t'aura ton lvl 120 ^^'

light
Invité

Message Posté le : Mer 7 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

Contre même au lvl 120 ou plus. On peut abusé mais il y a des limites et la elle sont largement dépassé !!!!  Mad

raidboul
Invité

Message Posté le : Mer 7 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

Limite? Very Happy
mais quel limite Light tu te souviens aps de raidboul et de la capture Cm des delires en tld? quesdonc tes limite que je te les depasse vite fait Wink

raidboul
Invité

Message Posté le : Mer 7 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

I am the kikolol et je t'emmerde voila la phrase magique desoler mais ta phrase n'etais pas la hier Smile

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Mer 7 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

c est vrais que t aurais pu etoffer un peux plus ta candide presentation ig  metiers etc .

Souf-Maistro
Invité

Message Posté le : Mer 7 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

Bah je vais changé mon avis , je suis Neutre tendance POUR .
Si tu refais une bonne candidature t'aura mon grand pour ^^.

Souf-Maistro Cool

vane
Invité

Message Posté le : Mer 7 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé] Répondre en citant

Voilà il manque la phrase magique comme tout fofo y en a une et chez nous aussi Wink

Louis sort la super phrase magique et quand nunuche sera 120 ça le fera :p

Bizoux Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message : Helas-Pir [post fermé]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation