forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ressources hyper besoin
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Vie commune  .::. Donner moi des ressources!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Souf-Maistro
Invité

Message Posté le : Lun 12 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message : Ressources hyper besoin Répondre en citant

Voilà comme vous lisez dans le titrec'est hyper besoin ..
Je veux tout les ressources Bouftou que vous avez pas besoin genre Cuirs et Laines de tout les bouftou ( normal , blanc , noir )
Tout cela me servira a xp metier Coordonier svpp Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

Message Posté le : Lun 12 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Lun 12 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message : Ressources hyper besoin Répondre en citant

Pour ma part je t'ai dit que j'avais qq sabots bouf je t'attends toujours pour te les donner sinon le reste je garde pour mes propres métiers Wink

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Lun 12 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message : Ressources hyper besoin Répondre en citant

je ferme le poste il gratte des ressources puis il deguilde sans le dire et quand on le mp il nie .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message : Ressources hyper besoin

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Donner moi des ressources!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation