forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le recrutement par forum
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Annonces  .::. Questions au staff
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
vane
Invité

Message Posté le : Sam 17 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Hum Ahmed soufiane fait aussi partit de la guilde (au cas où t'aurait pas vu) mouahahaha Very Happy

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Souf-Maistro
Invité

Message Posté le : Sam 17 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

c'est pas toi qui me donne les ordres de faire ce que je veux c'est David le meneur alors arrêtte de faire chier , tu aime toujours être le plus fort et plus .. Evil or Very Mad

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Sam 17 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Souf-Maistro a écrit:

c'est pas toi qui me donne les ordres de faire ce que je veux c'est David le meneur alors arrêtte de faire chier , tu aime toujours être le plus fort et plus .. Evil or Very Mad

Ouh le lèche-cul !! Bannir

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Dim 18 Juil - 01:10 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

owii leche mon anus

vane
Invité

Message Posté le : Dim 18 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Ou lèche boule ?? O___o
(je suis sure dav' aimerais ça mm d'un chien voir mm surtout d'un chien )
mouahhaha Very Happy

Souf-Maistro
Invité

Message Posté le : Dim 18 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Crying or Very sad                   Crying or Very sad Crying or Very sad               Crying or Very sad               Crying or Very sad        Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad                            Crying or Very sad        Crying or Very sad             Crying or Very sad Crying or Very sad              Crying or Very sad            Crying or Very sad
Crying or Very sad                 Crying or Very sad       Crying or Very sad            Crying or Very sad            Crying or Very sad         Crying or Very sad                                           Crying or Very sad    Crying or Very sad            Crying or Very sad       Crying or Very sad          Crying or Very sad             Crying or Very sad
Crying or Very sad                 Crying or Very sad      Crying or Very sad               Crying or Very sad         Crying or Very sad          Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad                                  Crying or Very sad                  Crying or Very sad       Crying or Very sad          Crying or Very sad             Crying or Very sad
Crying or Very sad                 Crying or Very sad      Crying or Very sad                 Crying or Very sad      Crying or Very sad           Crying or Very sad                                              Crying or Very sad                  Crying or Very sad      Crying or Very sad           Crying or Very sad             Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad        Crying or Very sad Crying or Very sad                      Crying or Very sad Crying or Very sad              Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad                                  Crying or Very sad                     Crying or Very sad Crying or Very sad             Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kryan

Message Posté le : Dim 18 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Pauv' bête  Mr. Green

vane
Invité

Message Posté le : Dim 18 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

XD Val' Very Happy

Perso je trouve ça joli Wink

Admin
Administrateur

Message Posté le : Lun 19 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

lol soufiette

Admin
Administrateur

Message Posté le : Lun 19 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Crying or Very sad                   Crying or Very sad Crying or Very sad               Crying or Very sad               Crying or Very sad        Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad                            Crying or Very sad        Crying or Very sad             Crying or Very sad Crying or Very sad              Crying or Very sad            Crying or Very sad
Crying or Very sad                 Crying or Very sad       Crying or Very sad            Crying or Very sad            Crying or Very sad         Crying or Very sad                                           Crying or Very sad    Crying or Very sad            Crying or Very sad       Crying or Very sad          Crying or Very sad             Crying or Very sad
Crying or Very sad                 Crying or Very sad      Crying or Very sad               Crying or Very sad         Crying or Very sad          Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad                                  Crying or Very sad                  Crying or Very sad       Crying or Very sad          Crying or Very sad             Crying or Very sad
Crying or Very sad                 Crying or Very sad      Crying or Very sad                 Crying or Very sad      Crying or Very sad           Crying or Very sad                                              Crying or Very sad                  Crying or Very sad      Crying or Very sad           Crying or Very sad             Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad        Crying or Very sad Crying or Very sad                      Crying or Very sad Crying or Very sad              Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad                                  Crying or Very sad                     Crying or Very sad Crying or Very sad             Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vane
Invité

Message Posté le : Lun 19 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Nous aussi :p

Hum c  le pays de Candy ?  Very Happy

Kryan

Message Posté le : Lun 19 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Gné ?

vane
Invité

Message Posté le : Lun 19 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Le pays des bisounours quoi !!  Very Happy

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message : Le recrutement par forum Répondre en citant

Si je  peut donner mon avis je serais contre le recrutement a la vollée, une petite candi n'a jamais tuée personne et aide beaucoup au recrutement. Mais je suis pour certaines exeptions comme pour des amis. Cool

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message : Le recrutement par forum

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Questions au staff
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation