forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Allons nous etres allier ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Guèguère  .::. Nos alliés

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zilen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le : Lun 19 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Bien le Bonjour les kikoo, Voila me présente pour ceux qui me connaissent pas je suis un ami pour quelque personne dans votre guilde j'ai moi meme ma guilde nommer Angels Of Chaos je voudrais savoir si on pourrais eventuellement etre allier? Allier qui veut dire de ne pas agresser nos perco organiser des sortie eventuellment et sentraider bien sur tous cela marche biensur dans les deux camp. je suis dsl si j'ai mis un petit message tous rikiki mais mon net me fait des blague ce coir , j'aimerais avoir une réponse dans les plus bref deler Merci! Cordialement zizi

Publicité

Message Posté le : Lun 19 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Lun 19 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

oki pour alliance a la condition que tu change les couleurs de logo U_U nan je deconne ^^

ok bah nous on as deja commencer a aider on a fais kimbo avec dark un cra de ta guilde

zilen

Message Posté le : Lun 19 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Je suis heureux de l'apprendre puis merci pour dark Smile

light
Invité

Message Posté le : Lun 19 Juil - 07:06 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

je suis aussi d'accord mais si tu réecris ici évites les fautes d'orthographes.

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Lun 19 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Bah pourquoi pas, mais vu le peu de personnes qui viennent sur le forum faudra pas s'étonner si un jour quelqu'un de notre guilde attaque l'un de vos perco ... (après j'dis ça j'dis rien ... C'est juste une éventualité ^^)

zilen

Message Posté le : Lun 19 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Humm deja pour les fautes d'orthographes osef on me connait pour sa Very Happy Puis j'espere si une personne attaque l'un des perco de ma guile il y aura des sanction sa marche biensur dans mon camp aussi

Kryan

Message Posté le : Lun 19 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Ce n'est pas moi le chef donc pas à moi de distribuer des sanctions mais à mon sens personne ne devrait avoir à crier tout le temps dans le canal guilde qu'il ne faut pas attaquer vos perco, les membres sont sensés être au courant de cette alliance, si ils n'ont pas voulu venir sur le forum bah tempis pour eux ils payent les conséquences ... 

vane
Invité

Message Posté le : Lun 19 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Hum pour l'alliance et tout à fait d'accord avec toi Val' Okay

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 22 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Bon finalement après ce qu'il c passer hier je suis totalement contre une alliance avec des brebis galeuses Bannir

Donc perso je ne vois pas l'intéret de faire une alliance avec des gens qui ne veulent rien comprendre et qui veulent avoir toujours raison (si on peut plus discuter où va t'on ? )

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Jeu 22 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

je ferme le poste je veux pas plus d embrouille

Kryan

Message Posté le : Ven 23 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message : Allons nous etres allier ? Répondre en citant

Rien comprit  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message : Allons nous etres allier ?

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Nos alliés
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation