forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

recrutement Felon [accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Ven 23 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Salut les kikoos =)

Je souhaiterais "re"intégrer votre guilde ou j'avais fait un petit coucou avant hier, je voulais visiter une autre guilde mais je suis un peu decu par l'ambiance , tandis que dans "the kikoolol is" j'ai apprécier l'entente entre les joueurs. Cool
Par ailleur j'aimerais remercier les membres qui m'ont aidé a faire les donjons otomai pour me restat.
Dans la guilde j'ai notamment 2amis de longue date , je cite "spyrane" et "touchmy tralala". Laughing

Partie IG :
Venons en a mon personnage " attention les Yeux" Mort de Rire .
- mon perso se nomme FELON , un xelor de cercle 169 actuellement terre / sagesse.
-il est mineur 78 , bijoutier 61 et bûcheron 18.
-plus personne n'a accès a mon compte.

Partie IRL :

Et oui j'ai aussi une vie !!!! je m'appelle Julien Okay , je suis actuellement en BAC pro pâtisserie . J'ai passé mon BEP que j'ai eu Mr. Green  . Sinon mon caractère , et bien je suis amical envers les gens, j'aime m'amuser,

rire,discuter. J'ai horreur des focus et quand quelque chose ne me plait pas je ne me genne pas pour le faire

savoir. Rolling Eyes

partie RP:

" Je suis tombé par terre c'est la faute a alister, il m'a écrasé avec son gros derière. Le nez dans le ruisseau c'est la faute au kimbo".

restons sérieux, né il ya 3ans et demi ce petit xelor a été adopté par une gentille sacrieuse alors qu'il avait été abandonné en plein millieu de la jungle obscure ou il étais a la merci d'atroces pédateurs. bravant tous les dangers pour le secourir elle l'enmena loin de se monde cruel pour lui apprendre la vie sur le jeu. Le temps passa et le petit xelor eu envie d'aventure et se dit je vais allé affronter les gardiens de donjons pour tester ma force, écoutant la sagesse de sa mere il décida de renoncer a certains pour le moment.petit a petit il pris des levels de l'assurances et effectua beaucoup de reset car il aimait éssayer ses nouveaux pouvoirs.depuis c'est temps la il a fait un bon bout de chemin toujours en écoutant les sages conseils de ses ainés. " il tomba de l'arbre hakam et atterri en kimbo ou des vaillants membres de "the kikoolol is" l'on aidé. [Edit : lightning] voila c'est fini

J'espère que ma petite histoire vous a plus

a une prochaine j'espère

cordialement Julien =)

Publicité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Ven 23 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Petit xelor comme tu l as vus les donjon innaxessible nous t aiderons a le faire ^^ moi je suis pour un chouette petit gars bien simpas ^^
4 julien ca fait beaucoup U_U on vas devoir en renommer quelques un ^^.

donc POUR a bientot parmis nous j'espere

(on applaudis j ai rédiger ca en etant entamer a la biere ^^ *vomis un coup* ca vas mieux ^^ )

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Ven 23 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Very Happy  merci beaucoup , " la bierre ne tue les les hommes, mais les hommes tues la bierre" ^^

vane
Invité

Message Posté le : Ven 23 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Je trouve excellent ta candidature   Okay

Je vois que tu est motivé pour revenir (en espérant que ce ne soit pas pour qq jours) Embarassed

Je vote donc POUR  Smile

light
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

J'ai l'impression d'arriver sur un post de vrais illettré la mais bon à part ca je dis pour ! De plus j'ai besoin d'un mineur de façon urgente !!!

vane
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Pour l' illétré je pense que tu parle de dav'Very Happy si tu lit bien tu verra qu'il était pas frais quand il a poster ^^

Pour le mineur demande dans la guilde quand y a bcp de perso co sinon demande à nurs-smecta il en connait un  lui Wink

Voilà Okay

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Sèv' tu as ta dose aussi dans le genre illettrée ^^

felon a écrit:

plus personne n'a accès a mon compte.

ça va être embêtant ... Mr. Green

Sinon moi je dis qu'il manque quelque chose .... Donc contre Twisted Evil

vane
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Je vois pas ce qu'il manque là

Et pour l'iillétrisme c normal je te rappel que je suis blonde (foncé) ^^

Kryan

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Une petite phrase franglaise ... non ? bon tant pis ...

Sinon en plus d'être blonde tu es vieille ... La totale quoi Mr. Green

vane
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Ah ouè c vrai manque la phrase mais bon il est déjà recruter le gars :p

Quand à ma sois disans avancée sur l'age je ne dirais rien t'a juste à lire ma phrase "la jeunesse n'est pas une période de la vie mais un état d'esprit" (DTC )mouahaha

Ah oui j'oubliais =owi!!!! la totale Very Happy

Kryan

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Tu sais très bien que je plaisante ^^

Sinon bah j'crois qu'on va pouvoir supprimer cette partie du forum, le recrutement, parce que ça ne sert plus à rien -_-" Bande d'ados anarchistes !

vane
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Tkt y a pas de soucis je le sais que tu rigole ,j'en fait autant Okay

Pour le recrutement par fofo c juste pour les gens qu'on connait pas Very Happy

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Sam 24 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Val il manque la phrase magique parce qu on la retire des postes a chaque fois pour pas que les gens lisent les candides pour les copier et qu'ils soyent obliger de lire le reglement

Kryan

Message Posté le : Sam 24 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Bah il aurait fallu le préciser Dav' parce que moi je vois ça je suis contre naturellement ...

Je me coucherai moins con =)

vane
Invité

Message Posté le : Dim 25 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté] Répondre en citant

Ah bon Val' (mouahahaha) Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message : recrutement Felon [accepté]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation