forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature Im [abandon]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
im-alone

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Sam 24 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

(candi simple je vous préviens) Bon voila je suis a la recherche d'une "petit" guilde sympas , je suis un sacri air et stuff aujourd'hui lvl 182 mais j'ai aussi d'autre perso sram 198/enu 186/eni180.(et un petit iop lvl 100 que je garde de coter) 
dans la vie jai 17 ans ... et.... et le reste je sais plus ^^'
j'ai entendu dire que : [Edit : lightning]  pff pff c'est dit voila ouf .
bon aller je vais vous laisser a+ =)

Publicité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

light
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 07:58 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

ca serait bien d'étoffer un peut car la si tu as lus le reglement tu verras qu'il faut rajouter des petites choses. Même si la phrase est présente (edit : lightning) étoffes un peut et ca sera un pour. 

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

Contre, personnellement la phrase je la vois pas et je ne vois aucune motivation dans cette candidature ...

vane
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

Il faudrais peut-etre allez voir du coter du règlement lire un peu ce qu'il s'y passe Bannir

Neutre pour le moment

Kryan

Message Posté le : Sam 24 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

Citation :

Il doit figurer à la fin de votre candidature le phrase suivante: "biiiiiiiiiiip". Cela pour prouver que la charte de recrutement a bien été lue.

light
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

kryan la ou il y a marqué [Edit : lightning] c'est pour dire que la phrase a été mise mais que je l'ai enlevé pour pas que d'autres personnes qui font des candidatures copient la phrase bêtement. Mais la phrase été la comme pour la candidature de Felon tu verras.

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Sam 24 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

Moi je dis neutre etoffe un peux ca et je verrais après pour le recrutement 

Kryan

Message Posté le : Sam 24 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

Bah oui Light je le sais maintenant mais comme personne ne l'a dit nul part je ne pouvais pas deviner  Mr. Green

Mais je maintient mon contre, pas assez motivé à mon goût ... =/

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Mar 27 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

bon pas de réedit je ferme le poste pas parce que t as des perso hl qu on te prendras d office mem avec une vielle candid

Kryan

Message Posté le : Mar 27 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message : candidature Im [abandon] Répondre en citant

Shocked L'orthographe Dav' ! Shocked

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message : candidature Im [abandon]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation