forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Xo-pymos [refusé]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
xo-pymos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Sam 24 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

-Ma présentation IG : Bonjour kiikoolol je suis niveau 172 , comme métier sur mon iop je n'ai que bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 100 .Les anciennes guildes dont je me rappelle sont : les enfants du feu et L'étoile des Vikings.
Sur mon compte j'ai un très bon amis qui se connecte quand il s'ennuie .Mais normalement si il est connecté dessus il ne répond pas aux messages .

Ma présentation IRL : Mon nom de famille est Ionita , mon prénom est Ionut vous allez sans doutes trouvé mon prénom bisard mais bon :p .
J'ai 13ans j'abitte à Nice et je joue a dofus pour passé le temps quand je suis chez moi ! Je suis au Collège je passe en 4° . Je fais du football , je suis très marrent , je me tape souvent des délires avec les gens que j'aime bien j'espère que vous en ferez bientôt partie ;D .

[Edit : lightning]

Dernière édition par xo-pymos le Sam 24 Juil - 17:09 (2010); édité 1 fois
            MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Sam 24 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

un peux court quand meme ^^ tes motivation dans dofus etc sont?

light
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

Pour parce qu'il est sympa!

Admin
Administrateur

Message Posté le : Sam 24 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

pour il est siimpas et il fait chier sev aussis 

vane
Invité

Message Posté le : Sam 24 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

POUR aussi Okay

Parce que c un étranger Very Happy

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Sam 24 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

3 pour et il est accepté ?? C'est nouveau ça ....

Admin
Administrateur

Message Posté le : Mar 27 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

3 pour 2 bras droit un meneur et si ceux de la guilde vennaien tplus sur le fofo

Kryan

Message Posté le : Mar 27 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

Ah ? Ce sont les bras droits et les meneurs qui qui font tout le poids de la guilde ?

Après il a été accepté même pas une heure après qu'il ai posté sont message donc c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup d'avis ...

vane
Invité

Message Posté le : Mar 27 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

+1 Val' ^^

Admin
Administrateur

Message Posté le : Mar 27 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

oui mais les autres s inscrivent pas ...

Kryan

Message Posté le : Mar 27 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

Normal on les recrute comme ça. Je sais pas combien on est dans la guilde mais au moins les 3/4 ne connaissent pas l'adresse du forum j'en suis sûr ... Ya qu'à regarder les candidatures les gens viennent, postent, ferme la fenêtre internet et attendent qu'on les invite sans revenir sur le forum donc faut pas s'étonner ...

Personnellement j'adore les forum mais là la question qui me tue pour celui-ci est: à quoi ça sert ?

Si je dis que j'adore les forum c'est aussi parce que je connais bien leurs principes et donc je sais pertinemment que jamais on ne verra tous les membres de la guilde connectés sur le forum, jamais de ma vie de geek je n'ai vu ça. Je sais aussi que vous ne pouvez pas obliger les gens à venir sur le forum, c'est sûr, cela dit ne serait-ce qu'en supprimant certaines méthodes de recrutement un peu faciles et "anarchistes" déjà les membres sauront qu'il y a un forum et qu'il faut y venir.

Ne prenez surtout pas ça pour une gueulante, je ne dis pas ça sur un ton énervé loin de là et je n'en veut vraiment à personne. Je dis juste ce que je pense de la situation ... Wink

vane
Invité

Message Posté le : Mer 28 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

Pour ma part Val' j'arrete pas de leur dire en guilde qu'il faut aller sur le forum pposter et voter quand il y  a de news candidature je l'ai encore fait hier soir en leurs donnant l'adresse du fofo Okay
Ils m'ont demander d'ailleurs si ils avaient le droit de voter sur une candid' ,je leurs ai dit oui évidemment.
Après c clair on peut pas forcer les gens à aller voter où poster mais y a déjà du progrès vu que certains membres se sont inscrit sur le fofo Wink
J'ai envie de te dire Val' =on est anarchistes et on t'emmerde (je loul) mouahahhahaha  Mort de Rire

Kryan

Message Posté le : Mer 28 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

L'anarchie c'est bien quand t'es chef d'entreprise et tu veux pas payer ta TVA =) Mais bon dans ce jeu on a la chance de pas avoir de Sark... *tousse* donc autant en profiter !  Mr. Green

Tu vas voir moi tes membres j'vais te les envoyer sur le fofo à coups de pied au cul (serrez pas les fesses sinon j'ai pu de chaussure) ! Mouhahaha Twisted Evil

vane
Invité

Message Posté le : Mer 28 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

Bah ça commence un peu plus à rentyrer dans les moeurs là (il est temps) ^^

vane
Invité

Message Posté le : Mer 28 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé] Répondre en citant

RENTRER *******************

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message : Xo-pymos [refusé]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation