forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pseudo
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Vie commune  .::. Discussions diverses

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
light
Invité

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message : Pseudo Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir d'où viennent vos pseudos in game ?

Publicité

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message : Pseudo Répondre en citant

Pk tu veux savoir ça ?

light
Invité

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message : Pseudo Répondre en citant

Je t'en pose moi des questions? Ah... oui ! Comme ca pour savoir; c'est toujours sympa de savoir pourquoi les gens on choisit tel ou tel pseudo. Moi j'ai choisit Stiria car c'est les nom de la chimère Shiva dans Final Fantasy XIII pour ceux qui connaissent.

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message : Pseudo Répondre en citant

On vois les geekoss !!!(a)

Bin pour ma part vanesse viens d'un délire entre mon neveu et moi (il m'appelle vanesse et je l'appelle johnny) Wink

Faut pas chercher midi à 14 h Mr. Green  ,ça vole pas haut  XDDD

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message : Pseudo Répondre en citant

bah moi j ai toujours eu des pseudo chelou ^^ mon premier pseudo c etait  déesse sanglante c'etait une sacri ^^ j etait dans els premier lvl 150 du serveur ^^ pi me suis fait hacker XD  apres j ai eu mon eca qui a pas durer plus d une semaine qui s appellait  Chivarationa-II  puis j ai eu pioui-la-sage que je me suis fait hacker au lvl 125 apres j ai fait mon feca sombre-bouclier que damien a connus d ailleur jusque lvl 177 apres me le suis fait hacker .... et apres j ai eu poussiere  mon petit xelonichou ^^ dont je me suis fait hacker mon steuff deux fois avant de decouvrire que c etait un pote qui m avais hacker tout mes persos a chaque fois ... et depuis plus personnes a mes id sauf gille et je n ai plus jamais eu de bleme de hack ^^  et j ai pris poussiere parce que c etait classe d avoir un pseudo a l effigie d un sort de classe ^^

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Jeu 29 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message : Pseudo Répondre en citant

^^ moi "Felon" me vien d'un film pour ceux qui pourais connaitre , et nno je ne susi pas un traitre comme ce que veut dire "Felon" .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message : Pseudo

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Discussions diverses
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation