forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ooverdoose-Toxiic [accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ooverdoose-Toxiic

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous les Kikoolol,

Je m'appel Pierre MICHAUX, je pense être né pour être un kikoolol, j'espère être tomber au bonne endroit.

Ma présentation In Game :

Ooverdoose-Toxiic, voici mon nom, je suis une iopette de cercle 152 et d'élément Terre. J'ai été Feu étant bas level puis Air et je suis passé Terre depuis l'obtention de mon niveau 142 pour la panoplie Meulou.

Je suis maitre paysan ainsi que boulanger, je n'est pas encore de troisième métier même si j'y pense fortement.

Pour parler de mes anciennes guildes, alors j'ai commencer quand j'étais iopette feu de cercle 60 environ dans "Les chevaliers du ciel" puis niveau 70 j'ai crée une guilde appelé "VIP" ou j'ai rencontrer Stiria, qui est devenu kikoolol aujourd'hui. A l'obtention de mon niveau 120,j'ai poster et été accepter au sein de la guilde "La voie lactee astrale" ou je suis rester jusqu'à me faire hacker. J'ai donc arrêter pendant 9 mois donc la guilde a fini par m'exclure (ce que je trouve normal). J'ai repris dofus il y a peu de temps.

Ma présentation IRL :

Donc je m'appel Pierre MICHAUX, j'ai 19 ans bientôt, je suis en Terminal BAC PRO Technicien D'usinage. J'habite près de Nantes a La Baule plus précisément. Mes principaux centre d'intérêt sont tout d'abord mes amis, les soirées qu'on peut faire ensemble enfin vous comprenez bien. Ma copine aussi me prend beaucoup de temps et bien sur Dofus.

Ma motivation primaires pour rentrer dans votre guilde est principalement l'entente entre chaque membres, j'aime la bonne ambiance et j'ai lus quelques sujets sur votre forum, vous avez pas l'air de vous prendre la tête et c'est sa que j'apprécie. J'aime aussi rendre service aux gens si ils en ont besoin, je pense que c'est aussi le but d'une guilde.

Tout cela pour vous dire que ce que je recherche ce trouve chez les kikoolol.

En cas de doute, demandez a Stiria de votre guilde, il sera vous informer a mon sujet.

Voila, merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature, j'espère vous retrouver bientôt.

[Edit : Stiria]

Publicité

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

light
Invité

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

Pour et puis c'est tout

vane
Invité

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

Bonne présentation je trouve donc POUR Okay

bo7mide

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Dim 1 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

Belle condid POUR biensur  Okay

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

Ba Pour vu que la candi est sympas. Mais bon la personne deja rentré dans la guilde, meme pas eu 1jour sur fofo et deja admis.
Le recrutement est trop rapide .....

vane
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

C au bout de 4 pour que la personne est admise Félation :p

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

ba hier la candi étais pas mise fofo et aujourd'hui la personne est dans la guilde

light
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

s'il y avait plus de monde sur le forum on aurait attendu mais on est 4 ou 5 a venir régulièrement alors je vois pas pourquoi attendre.

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Jeu 5 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

sev y avais que 3 pour sur la candid je sais pas si tu sais compter ^^

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 5 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté] Répondre en citant

A la base c un pote à Nico donc c po moi qui à recruter :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message : Ooverdoose-Toxiic [accepté]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation