forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Genja le kikoo [accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
genja

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message : Genja le kikoo [accepté] Répondre en citant

Salut lol !

[Edit : Stiria] c'est pour sa que je decide de postuler ici !^^

Kikoo je vous parle de mon perso ici :

Je suis malheureusement un Iop costaud mai imbécile, donc terre, je viens d'up lvl 191, mon nom est Genja-Kura ! xD
  Le kikoolol en général il ne ces pas écrire... Oui je ces pas écrire non plus mai je fais de mon mieu, c'est potable je dirais^^.

Je suis stuff Erforée, Solomonk, Kukri, Ripage, Pignons, Chevelu et Ceinture du Meu ='( faut pas oublier ma fidelle Dragodinde qui ce nomme PrunePourpreCen, mon stuff donne donc 1730 vita, 235 sagesse, 481 force, 171agi, 3PO et en tout 2104 ini.

Parcho 50vita, 101 sagesse, 87 agi, 25 chance =/.

Encienne guilde Tu prends l'apero, The Destiny Of Heroes ...

Je crois que je prefere les petites guilde car on y voit l'évolution.

ReKikoo je vais vous parler désormais de ma vie, la vraie !

Je m'appel Thomas, 15ans, habitant dans le Jura proche de Besancon.

J'adore la pêche et le quad avec mon daron, l'ordi ou je passe casiment tout mon temps, oui je suis un petit no life...

Je vais commencer un apprentissage en Boulangerie à partir du moi de Septembre.

J'aimerais bien intégrer la guilde car j'ai rencontré quelques membres simpa et j'en connais certain, d'autre vaguement.

Voila c'était ma candidature de kikoolol et un kikoolol n'en n'est un s'il ne fait pas de faute d'othographe !

(Histoire d'avoire une excuse pour justifier mes faute^^)

Salut les kikoo ! =D

Publicité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message : Genja le kikoo [accepté] Répondre en citant

Bon ben c clair y a pas mal de fautes mais bon tu le dit si bien qu'un kikoo n'en est pas un si y a pas Wink

Ce sera donc un POUR  Mr. Green

light
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message : Genja le kikoo [accepté] Répondre en citant

Tout y est même les fautes mais je vais mettre pour !

spyrane

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message : Genja le kikoo [accepté] Répondre en citant

Cool je serait plus le seul a truffer mes phrases de faulte , Pour

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message : Genja le kikoo [accepté] Répondre en citant

Plop, pour moi la candidature pourais être un peu plus soignée niveau orthographe. Mais bon j'ai jouer avec toi sur quelques croca et tu m'as l'air sympas donc je donne un avis favorable "POUR".
PS : je suis boulanger/pâtissier ^^ donc si tu as quelques questions je me ferais un plaisir de te répondre. Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message : Genja le kikoo [accepté]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation