forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Geekette

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Avis de recrutement De Quequette le dramatique =D.

Ici Geekette qui vous parle, J'avouerai que je m'ennui a mort depuis que j'ai repris dofus et je voudrai un peu de changement, pourquoi pas rejoindre la guilde a sev ? =D.
Je suis une osamodette de level 196, Et euh Bah C'est un perso Sympathique:).
Je fut pendant presque un an septième ciel, et bah j'ai Envi de changer, Qui peut me le reprocher ? o_o.
J'ai un mineur 82, et vla. Plusieur de vos membre me connaissent, et mon ancien speudo et Dragonokol pour les Old school gamer.

Twisted Evil Irl, j'ai bientôt 17 ans,Je m'appelle alex,  Je suis un petit geek tout gentil, et très pervers, j'aime retourner vos phrases... :bave: . J'habite tourcoing et pis voila en faite j'ai pas de vie.

Un petit screen de mon perso ?

Bon C'est pas que j'ai la flemme, Bisous sur vos fesses =D ♥

[Edit :stiria]

Dernière édition par Geekette le Lun 2 Aoû - 19:18 (2010); édité 1 fois
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Euh t'a zapper de lire le règlement je crois il manque qq chose et c quoi ton prénom ?

light
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Tu as un nom peut etre? Il manque quelque chose donc contre pour le moment.

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Dsl pour moi ce sera contre , j'ai deja eu affaire a toi par le passé dans kingdom of even tu avais ta mule sramette. Je te considere comme un profiteur qui ne pence que a sa petite personne.quand tu te connecté c'étais toujours pour que l'on taide et après rien pendant longtemp tant que tu n'avais besoin de personne. CONTRE Bannir

vane
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Ah ben voilà la phrase y est et ton prénom aussi Okay

Donc POUR  évidemment Mr. Green

Hum félon y à que les imbéciles qui changent pas d'avis :p

light
Invité

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Ce sont les gens qui ont toujours raisons qui sont des imbéciles. Je passe mon vote neutre je verrai plus tard pour ma décision finale. 

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Dans ce cas je suis un imbécile, mais je reste sur un contre... on verra si 4 réponses positives la font passer dans la guilde.

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Jeu 5 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

neutre j attend de voir la réponse de nico si trop de contre je peux pas accepter desoler et ce n'est pas la guilde de sev c est la guilde de tout les membres qui y sont intégré ;-)

Pandare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le : Jeu 5 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Je trouve ça très cours, et fait un peu à l'arrache. Puis ce que j'ai entendu sur toi me fait plutôt dire contre. CONTRE.

Pandare

Message Posté le : Jeu 5 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Nicolas ne censure plus la preuve en disant qu'ils ont lu la charte parce que je viens d'éditer mais j'avais mis charte non lu et approuver. Mais je garde mon contre 

light
Invité

Message Posté le : Jeu 5 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Bon bah vu les votes je met contre.

Ooverdoose-Toxiic

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le : Jeu 5 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Je trouve la candidature trop courte, il manque plusieurs choses qui pour moi sont relativement essentiel. J'ai eu déjà aussi quelques problèmes avec toi il y a quelques temps quand tu étais dans la guilde Kingdom of Even. Les gens changent, desfois dans le bon sens mais je pense que tu es quelqu'un de "borné" et comme a dis David, ce n'est pas la guilde de Sèv, je pense pas que tu mérite pour l'instant de faire partie des kikoolol, désolé.

Bon jeu a toi quand meme.

Pandare

Message Posté le : Sam 7 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Petite remarque si on ne lui avait pas fait la remarque de marquer son nom et de lire la charte. Il ne l'aurait pas fait donc on devrait faire en sorte qu'on ne puisse pas éditer une candidature. Toujours contre 

light
Invité

Message Posté le : Sam 7 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

Bon je pense qu'il est refusé surtout qu'il n' a pas donné de nouvelles.

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Lun 9 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser] Répondre en citant

moi je change d avis je met pour

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message : Onche onche, Pascal le pineur. [Refuser]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation