forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Quel type de jeu adopté?
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Vie commune  .::. Discussions diverses

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ooverdoose-Toxiic

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message : Quel type de jeu adopté? Répondre en citant

Bonjour a tous les kikoolol,

Voila si vous êtes passé sur ma candidature j'avais préciser que j'ai été hacké et que j'ai repris dofus depuis peu. Tout en fauchant a longueur de journée je me pose des questions concernant mon équipement.

Les iop terres on tous les mêmes équipement a partir du niveau 142 avec la Panoplie Meulou, ils ont tous une Dragodinde Prune Pourpre aussi.
J'aurais voulu etre different de ceux la en me basant (désolé pour l'orthographe ^^) sur la PO avec le sort Epée de Iop.

La Panoplie Meulou offre 3PO, je pense trouver un gelano 1PA/1PO, mais pour la monture je ne sais pas encore sur quoi partir. La Dragodinde Prune/Pourpre offrirai 1PO/60Force. La dragodinde Prune/Emeraude 1PO/1PM, et la dragodinde Prune offrirai 2PO.

Je précise que je joue de temps en temps en PvP mais cela reste relativement rare.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

Merci. Okay

Publicité

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

light
Invité

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message : Quel type de jeu adopté? Répondre en citant

je serais toi je prendrai la DD qui donne 60 force et 1PO mais après il faut voir a quelle distance tu peut taper pour voir si tu as une PO suffisante. 

Ooverdoose-Toxiic

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message : Quel type de jeu adopté? Répondre en citant

Je pense oui que ma PO suffira, je joue pas enormement en PvP comme tu le sais donc le PM de l'emeraude me sera peut etre pas si utile que sa. Après la PO en PvM peut aussi etre assez cool. J'aimerais avoir +5PO en plus de ma panoplie donc on véra comment je vais faire sa. Merci Niki =)

felon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message : Quel type de jeu adopté? Répondre en citant

perso je pencherais sur prune/pourpre ou prune/turquoise, jaime bien cette dd pour iop terre en pvm

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message : Quel type de jeu adopté?

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Discussions diverses
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation