forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Goultarminator II
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Vie commune  .::. Discussions diverses
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
light
Invité

Message Posté le : Mar 17 Aoû - 07:04 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Comme vous le savez déjà le Goultarminator II a commencé et s'achèvera courant septembre. Je ne viens pas ici pour parler du tournoi mais plutôt pour parlé de ce qui peut se passer après, car après le tournoi il y aura des récompenses pour les serveurs étant arrivé dans les 10 premiers. Voila les récompenses qui seront offertes aux serveurs gagnants :
- 1ère place : un week end avec xp et drop x2 ainsi que tout les donjons en accès illimités avec rechargement du trousseau à chaque fois.
- 2ème à 5ème place : un week end avec xp et drop x1.5 ainsi que tout les donjons en accès illimités avec rechargement du trousseau à chaque fois.
- 6ème à 10ème place : tout les donjons en accès illimités avec rechargement du trousseau à chaque fois
   Jusqu'à maintenant notre serveur (Djaul) a gagné tout ses affrontements et se trouve donc en bonne place mais se n'est pas terminé. Si vous voulez voir les combats de notre serveur voici le lien : http://intuicorp.net/category/goultarminator/videos-goultarminator/

Publicité

Message Posté le : Mar 17 Aoû - 07:04 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Mar 17 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Merci pour les renseignements Nicolette Okay

Pandare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le : Mar 17 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Moi je vous propose si on arrive dans ses places de chainer un donjon pendant tout le week-end. 

vane
Invité

Message Posté le : Mar 17 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

ça marche go CM ?????? Mr. Green Okay

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Mar 17 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Ouais c'est clair, je vous dit pas le monde au CM et Croca xD

Pandare

Message Posté le : Mer 18 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Il va y avoir du tutu qu'il va tomber !!! Very Happy

vane
Invité

Message Posté le : Mer 18 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Kryan

Message Posté le : Mer 18 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Nah il sera pour moi !!!

light
Invité

Message Posté le : Mer 18 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Stop flood merci. Je veut garder ce post clair. 

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 19 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Je floode si je veux na !!!

Donc je disais le tutu sera pour moi Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pandare

Message Posté le : Jeu 19 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Non, non, non. Sev regarde toi tu pourras jamais le drop ce TUTU. Ni toi kryan mais regardez vouis mes chers amis vous êtes trop noob comparé au grand, sublime, merveilleux Pandare qui vas tous les faire tomber ces TUTU. Smile Et m'en voulez pas je dis que la vérité. Wink 

Kryan

Message Posté le : Jeu 19 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Ouais ouais on en reparlera  Okay

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 19 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Euh t'a craquer Alex là Mr. Green

light
Invité

Message Posté le : Jeu 19 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Trouvez un autre post pour vous vanter de drop le tutu j'aimerais qu'on ai au moins un sujet important et serieux ici !

vane
Invité

Message Posté le : Ven 20 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message : Goultarminator II Répondre en citant

Mais on est sérieux on veut un tutu Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message : Goultarminator II

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Discussions diverses
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation