forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pandare le retour ? ou pas. [fermer]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pandare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le : Dim 12 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message : Pandare le retour ? ou pas. [fermer] Répondre en citant

Coucou kikoolol !! Very Happy

Je crois que j'ai pas trop besoin de faire une présentation. A moins que vous le vouliez je le ferais. Bon sinon j'ai décidé de faire mon retour. Et oui je crois qu'il va y avoir des heureux ( p'tite pensé à sev). =) Mais vas peut être décevoir quelques un si je reviens je ne reviens pas avec mon panda, et ouais je sais dommage, mais je vous rejoindrez avec grand plaisir avec mon eni. Pour ceux qui ne le connaisse pas: Senirax, eniripsa, de cercle 199.

Bon voila. si vous voulez que je fasse une candid très sérieuse et tout dites le moi et j'éditerais ma candid. ^^'

Aller bisous les kikkoolol, Et I am the kikoolol et je t'en merde. A bientôt j'espère. Et David, I am 200 and 199 et je t'en merde !! Wink  

Publicité

Message Posté le : Dim 12 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Dim 12 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message : Pandare le retour ? ou pas. [fermer] Répondre en citant

Bonne réintégration Okay

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Sam 25 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message : Pandare le retour ? ou pas. [fermer] Répondre en citant

gg 200 ^^ moi je joue plus ;-)

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Dim 19 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message : Pandare le retour ? ou pas. [fermer] Répondre en citant

bon pas de nouvelles je ferme le post

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message : Pandare le retour ? ou pas. [fermer]

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation