forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Week-end pex
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Vie commune  .::. Discussions diverses

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
vane
Invité

Message Posté le : Mar 21 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Les résultats sont tombés. Vous êtes près de 40 % à avoir choisi les 25 et 26 septembre, soit ce week-end !

Dès ce vendredi à 18h00 et jusqu’à lundi prochain à 09h00

Bon pex à tous Okay

Publicité

Message Posté le : Mar 21 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Mar 21 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Les résultats sont tombés. Vous êtes près de 40% de personnes trop pas intelligentes à avoir choisis les 25 et 26 septembre, soit un week-end au beau milieu des cours.

Je veux bien rire et être un geek mais je suis aussi une personne (et surtout un lycéen) responsable et donc qui a autre chose à faire de son week-end pendant les cours.

J'ai dit que je participerai, et je le ferait, mais si le groupe dans lequel je suis veut geek pendant tout le week-end, trouvez-vous un Xélor de rechange ou, ce qui serait plus "respectable", immobilisez un autre que moi pour ce week-end.

Ne prenez pas mal mes paroles, je suis juste honnête. De plus je pense que ces paroles sont tout à fait légitimes et compréhensibles.

Sur ce, bon pex à tous !!!   Mr. Green Okay Mr. Green

vane
Invité

Message Posté le : Mar 21 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Bah au moins c honete et franc Val donc rien à te reprocher Smile

light
Invité

Message Posté le : Mar 21 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Il est temps de confirmer les teams je pense ainsi que les disponibilités de chacun.

vane
Invité

Message Posté le : Mer 22 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Informations complémentaires :
- Malgré les dates affichées, la récompense commencera quoi qu'il arrive le vendredi soir à 18h et se terminera le lundi matin à 9h.
- Le bonus d'XP sera activé pour les personnages mais aussi les métiers.
- Les bonus d'XP et de drop ne seront pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brakmar.
- Le PNJ permettant de recharger les trousseaux de clés se trouvera sur la carte du Zaap de la Bourgade sur Frigost.
- Le trousseau de clé fonctionnera pour les donjons de Frigost 1 & 2.

Kryan

Message Posté le : Mer 22 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

vane a écrit:
- Le PNJ permettant de recharger les trousseaux de clés se trouvera sur la carte du Zaap de la Bourgade sur Frigost.

PU DU KU Bannir

light
Invité

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 03:42 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

ca complique bcp le temps pour faire les dj. Go CM ensuite go zaap frigost pour clé puis rego Cm perte de temps de kamas c'est chiant.

Kryan

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 06:37 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Vaut mieux ça que go CM, go bonta acheter une clef puis rego CM, plus grande perte de temps et d'argent ^^ Mais c'est vrai qu'ça pue du cul ^^

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 07:01 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Perso je trouve ça chiant aussi mais vaut mieux le savoir que de l'ignorer et puis c un budjet ce week pex donc perso ça me dérange pas je mettrais mon zaap avec popo de rappel à frigost ^^quoique je c pas si c bien judicieux Neutral

light
Invité

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

c'est ce que j'ai fais moi pour popo de rappel frigost. Je vous donne rdv demain a 18h devant le CM et pensez a acheter 2 pierres chacun (moi aussi bien sur) qu'on se fasse pas chier a retourner a bonta pour en acheter. Faudra enchainer a grande vitesse. on fera les pierres apres le week end. 

vane
Invité

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

Moi je te donne rdv ce soir sur skype vers 19h30/20h Nico pour parler comme il faut de tout ça Okay  voir 18h environ

light
Invité

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message : Week-end pex Répondre en citant

plutot avant car je dormirais surement vers 19h

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message : Week-end pex

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Discussions diverses
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation