forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!!
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Annonces  .::. Questions au staff

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
vane
Invité

Message Posté le : Ven 15 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!! Répondre en citant

[td align="left" valign="top" width="150"][/td]

[td valign="top" width="100%"][/td]
Posté le: Hier à 14:35    Sujet du message: poussiere ou comme on l'appelle "king of kikoolol"

Bonjour a tous,

He bien je me présente quand meme (meme si beaucoup me connaissent ).
Je me nomme poussiere je suis un petit xelor de cercle 199 actuellement terre,eau,aire,feux,orage,metal ..etc mais bon en bref je suis multi elements ^^.

Je poste sur le fofo car la guilde me manque comme beaucoup de monde T_T .
Meme si il y a eu des prise de tete tld reste et resteras la guilde la plus sympas ou j ai ete .

Enfin je parle pour les anciens et aussis pour les nouveaux mais ils ne connaissent as toutes l'histoire qui est de fait tres longue....

Bon pour les anciens comme vous savez j'ai fait ma propre guilde mais le metier de meneur est lourd et fatiguant et les disputes entre memebres commencent a m enerver beaucoup.

De plus ahmed s'etant disputer avec des autres membres et son depart je ne choisis pas entre ma guilde et mon pote donc voila .

Pour les presentation je suis un xelor terre axé multi dommages.
Je suis de cercle 199 mais je m'en fou de passer 200 je prefere xp la guilde et mon osa sur le cotter que de up ^^.

IRL:

Je m'appelle david (comme la pluspart le savent) j'ai tatataammm 1 ans de plus que la derniere fois ^^ donc faites le compte ^^.
J'habite liege en belgique je suis en couple depuis 4 mois et en menage (bientot fillancé).
Je suis a la recherche d'un travaille (quitter l ancien trop chiant -_-' ) .

Et voila un peux tout ce que j ai a dire je ne sais pas si je dois remettre la phrase magique ou pas ^^ dites le moi si il faut ^^ bisous a tous (si il faut completer je finirais tanto ma petit femme me crie pour couper le pc sinon je rate le train).

Publicité

Message Posté le : Ven 15 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Ven 15 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!! Répondre en citant

et voici les réponses -_-"

[tr][/tr][td valign="top" width="100%"][/td]

Youhou un meneur qui sais pas geré son Bras droit vane-esse la grosse hummmm sinon POUR que tu revienne !

[tr][/tr][td colspan="2"][/td]
[tr][/tr][td align="left" valign="top" width="150"][/td]Prince-Sora
Dragonnet

Posté le: Hier à 22:00    Sujet du message: poussiere ou comme on l'appelle "king of kikoolol"

Zizi reste humble s'il te plait, si tu a des soucis avec vane-esse c'est ton problème !
dit toi qu'il y a des personnes qui l'apprécie, perso moi je l'aime bien et jte trouve cool aussi donc pas de coups bas car ca a le don de m'agacer... Sad .

Bref j'ai rien contre Poussière mais si c'est pour tacler vane je suis CONTRE.

[tr][/tr][td align="left" valign="top" width="150"][/td]poussiere
Dragon junior

Posté le: Hier à 23:02    Sujet du message: poussiere ou comme on l'appelle "king of kikoolol"

bah j ai pas de probleme avec sev non plus ^^ relis mieux ^^ ;-)

Je connais bien sev et j ai jamais eu d altercation avec.

Un kikoolol n'as pas besoin qu'on lui dise qu'il est magnifique.
Le kikoolol le sait deja.
[tr][/tr][td align="left" valign="middle" width="150"][/td]Revenir en haut [td valign="bottom" width="100%"][/td]

[tr][/tr][td align="left" valign="top" width="150"][/td]nicolas-the-poria
Membres Autorisés

Posté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: poussiere ou comme on l'appelle "king of kikoolol"

hum ... je laisse les autres membres voté pour le moment ... 

[tr][/tr][td align="left" valign="top" width="150"][/td]Logales
Membres Autorisés

Posté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: poussiere ou comme on l'appelle "king of kikoolol"

Pour  Smile

Flèche dans le C...
T'as bouché la ligne de vue

vane
Invité

Message Posté le : Ven 15 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors voilà je suis extrêmement déçue de voir que tu n'est même pas foutu de nous prévenir que tu veuile partir de la guilde  !!! Evil or Very Mad

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Ven 15 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Un de perdu, dix de retrouvés. Menfin je trouve ça très dommage d'apprendre ça de cette manière !

Sur ce, bonne continuation à toi David.

light
Invité

Message Posté le : Sam 16 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!! Répondre en citant

N'étant pas souvent co je ne sais pas trop ce qui s'est passé donc je m'abstiendrais de voter mais peu importe ce qui se passe il faut que la guilde y survive.

vane
Invité

Message Posté le : Dim 17 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon je vais te dire que j'ai appris par pur hasard en fait que Dav' avais postuler  chez The last dragon donc voilà j'ai juste fait un copié collé de sa demande de recrutement avec la date.

Je reste déçue de l'avoir appris comme ça Dav' aurai pu nous en parler !!

paul-elvis

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Dim 17 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!! Répondre en citant

reuh all Very Happy desolé je me suis plus co depuis un baille x) mais je dis meuneur powa quoi --' c'est cool de faire ça surtout en étant le meuneur ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message : EN VOILA UNE NOUVELLE !!!!!!!!!!

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Questions au staff
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation