forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mon Role PLay
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. Vie commune  .::. Discussions diverses

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
light
Invité

Message Posté le : Dim 24 Oct - 03:17 (2010)    Sujet du message : Mon Role PLay Répondre en citant

Voila le début de l'histoire de ma Sacri chapitre 1:

Histoire d’une inconnue !

Chapitre I :

Le réveil fut violent, brutal et amère. La première chose que je vis en entrouvrant les yeux fut les rayons de la lune qui éclairaient par endroits le lieu ou j’étais. Puis en les ouvrant plus je vis enfin ou je me trouvais. J’étais dans une foret ou plutôt un bois je pense.  Des lors je ne savais pas ce que je faisais ici et en réfléchissant bien je ne savais pas non plus qui j’étais. En définitif je crois bien que j’étais amnésique. Je nu pas tellement le temps de me poser trop de questions car surgit de nulle part un énorme monstre apparu. Il était pourvu de longs poils marrons de griffes et de crocs acérés et ses grognements n’étaient pas franchement amicaux. Sans crier gare il me fonça dessus et  j’eut juste le temps de faire une roulade pour esquiver son attaque. Comment avais-je fait pour être aussi réactive, je ne savais pas mais il fallait réagir et non réfléchir. Aucune échappatoire possible il aller falloir se battre. Il me renfonça dessus et je me mis a glisser entre ses jambes et lui assena a violent coup de poing  dans l’antre jambe. Le monstre tomba tétanisé de douleur et je saisi ma chance pour le crever en lui assenant un sérieux coup de pied sauté sur son crâne qui éclata sous le choc et d’où gicla tout un monceaux de cervelle et d’autres fluides indescriptibles. Après ce « combat » il me fallut quelques longues minutes, adosser a un arbre, pour comprendre ce qui m’arrivé. J’étais dans un bois entouré d’obscurité aussi bien au propre qu’au figuré. La dernière chose dont je me souvenais c’était un feu violent et brûlant m’entourant et se rapprochant de plus en plus de moi puis tout de suite après une lumière éblouissante m’enveloppant et puis plus rien. Je me retrouve ici assailli de questions et d’aucune réponse malheureusement. Qui suis-je ? Qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi ne suis-je pas mort ? Je trouverai peut être des réponses mais en attendant il faut bien faire quelque chose. Mais peut être que mon accoutrement m’en dira plus. En regardant  plus attentivement j’avais des vêtements  vraiment rudimentaire. J’étais pieds nues avec un vieux pantalon tout déchiré, un soutien gorge et un bandeau sur la tête avec un rond au milieu. Autour de mes bras il y avait des symboles rouges sang semblants  s’enrouler autour de mes avant bras jusqu’à mes mains. Rien ne pouvait m’aider à en apprendre plus sur moi. Je me mis en quête d’un endroit ou me reposer et me renseigner sur le monde ou j’étais et peut être rencontrer quelque un qui me connais. Je partis donc en avançant prudemment dans ce bois pour éviter une mauvaise rencontre a nouveau. Après une dizaine de minutes de marche j’aperçus au loin a travers les arbres une muraille faite de pierre. J’avais enfin trouver peut être un endroit hospitalier. Enfin devant le mur je fus émerveillé par la qualité de cette construction. De nombreuses personnes surveillé les aller et venus a l’extérieur et a l’intérieur des gens comme si il craignaient quelque chose, mais je ne savais pas quoi et préférais faire profil bas pour le moment. A l’intérieur tout était superbe. Il y avait de grandes et de petites bâtisses des magasins des ateliers des animaux et énormément de monde. Bizarrement les gens s’écartaient en me voyant comme si j’inspirais la crainte de ses personnes. Je me suis dit que vu l’état dans lequel j’était c’était sans doute normal. Enfin je trouvais une auberge à « la taverne de cochon de lait ». Une fois entré je m’aperçus que l’endroit était vide appart un vieux assis dans un coin entrain de cuver ce qu’il avait but. Je me mis à aller voir l’aubergiste:
« - Bonjour monsieur savez-vous ou nous sommes ici, par hasard ?
   Le tavernier me regarda comme si j’étais folle et me ris au nez.
« - Nous sommes à Bonta idiote la plus grande cité du monde des 12. »
   Ayant vu sa réaction je préférais m’abstenir d’en savoir plus su le monde des 12.
« - Merci je ne savais pas si j’étais au bon endroit. Auriez vous une chambre et un peu de nourriture s’il vous plait.
 - Pour la nuit ça sera 3K et pour manger ça sera 2K. »
   Évidemment je ne savais pas ce que Kamas voulait dire même si j’imaginais que ça devait être la monnaie locale. Je fi mine de fouiller dans mes poches et trouva miraculeusement 126K. Je pris dons une chambre et un bon repas pour 5K. Une fois monté dans ma chambre je pris un bon bain et m’endormis immédiatement une fois couché.

Donnez moi vos avis mais ce n'est qui premier jet qui sera surement remanié un peut.

Publicité

Message Posté le : Dim 24 Oct - 03:17 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vane
Invité

Message Posté le : Lun 25 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message : Mon Role PLay Répondre en citant

Pas mal !!!! franchement j'aime bien Okay

Quelques fautes mais c pg Mr. Green

Kryan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Mer 27 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message : Mon Role PLay Répondre en citant

L'histoire est bien, pour un début d'histoire, mais je dirais qu'il faut revoir la mise en forme et te relire, bon les fautes c'est pas si grave que ça mais j'ai dû me forcer pour lire ce gros pavet ^^

Essaye juste d'aérer ton texte, ce sera déjà mieux, ensuite tu fais marcher ton imagination et tu nous écris la suite Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message : Mon Role PLay

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Discussions diverses
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation