forum de la guilde The kikoolol is
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Amariu
   forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum  .::. forum de la guilde the kikoolol is  .::. Qui sommes-nous?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
fuyuko

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Mer 20 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message : Amariu Répondre en citant

Dans les contrées les plus belles d’Amakna, se trouvait une tanière rempli des plus beaux stuff et dofus ! Déjà depuis longtemps, un petite feca du nom de « Amariu », rassemblait tout ce qu’il trouvait sur son passage, que ce soit un petit chacha ou même un voile d’encre qui trainait par la. Du haut de son level 190, il avait acquis une certaine expérience qui lui permettait de se guider dans cette vaste région, dirigé par douze dieux bien différents les uns que les autres. Disciple du dieu feca, il connaissait beaucoup de bons moments passes avec de bons amis. Seulement, le temps passait et voyant que ses amis commençaient tout doucement à rentrer dans des guildes bien différentes, il se mit a la recherche d’une guilde. Il est vrai qu’il est bien facile de trouver une guilde dans le monde d’aujourd’hui. On y trouve des guildes avec des kikoos(lol), des gens qui ne savent pas écrire ! Une Xelorette, ami depuis peu, rencontrée sur le chemin d’un Bouftou Royal ou du chemin menant a la convention AC#6 lui proposa de rentrer dans sa guilde. C’est après des longues lignes de discussion qu’il fut prise d’une envie folle de toquer a la porte de la guilde « The Kikoolol is » !

Bonjour a tous et a toutes !

Je m'appelle Nicolas et j’ai 17 ans ! J’habite dans le Nooooooord, précisément a Lille, ville très sympa et assez touristique mais il fait tres chaud. Et oui même dans le Nord, il fait chaud.  
 Je suis en Bac SMS (Science médico sociale) contrairement a ce qu’on pourrait penser, je n’écris pas trop mal. : P
Mes passions sont tres diverses et variées : la musique, Le cinéma, Les jeux-vidéo, les filles, un peu comme tout le monde je dirais ! J’aime aussi beaucoup, même énormément les mangas et son pays fondateur : Le Japon !  
C’est pourquoi, vous pourrez me voir souvent lors des conventions et des Japan Expos.
Voilà pour ma présentation, j'espère quelle vous aura plus

Parcours :

Cela fait bientôt 6 Printemps que je joue à Dofus. Du haut de mes 11 Ans je cherchais un jeu aussi passionnant qu'extraordinaire ! J'ai commencé par Wow puis ce jeu m'a déplu avec le temps. J'ai débuté Dofus avec un nombre indéfini de personnage différents, quand un jour j'ai trouvé la classe qui me correspondait. "Feca" ! (Classe très originale qui a une fonction assez importante : aider les autres et s'aider soit même tout en tapant raisonnablement).
Mon personnage s'appelait Fecaku, j'ai joué dessus durant 2 ans pour arriver au niveau 186. Le matin suivant mon dernier up, je me connecte dans le Monde des douze sans personnage. Dégouté, j'arrête automatiquement dofus pendant un an ! Un an après je me suis mis en tête de faire payer à celui qui m'a fait ca. Deux trois click et le "Cracker" n'a plus de compte..     Ironie, hein !    . J'ai pris mon Courage a deux mains et j'ai repris Dofus ... Fan de Zelda a l'époque je me crée Black-Zelda, pour changé ensuite pour Amariu :p.
J’xp plus vite que mon PC ! xD Level 150 en 1 an avec quelques pauses et quelques problèmes.

Je joue un Feca Amariu de cercle 190. Il est en ce moment même sous la tutelle du bon vieux Amayro, gardien et prophète de la terre bontarienne.     
Pour ce qui est de mes métiers, j’exerce pêcheurs et mineurs ! xD
Je n’ai jamais vraiment consacré de temps à ca mais ce n’est pas pour cela que j’ai des problèmes d’argents.
J'ai aussi une Sacri du nom de Zeldattebayo (les fans de naruto reconnaitreront)  Lvl 142 . =D
Horaires : Je n’ai pas tellement d'horaires mais je joue la plupart du temps le soir (durant les cours) et cela peut varier durant les vacances.

Aller je vous embrasse (partout) !

Sortez couvert ! =D

Publicité

Message Posté le : Mer 20 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,86

Message Posté le : Mer 20 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message : Amariu Répondre en citant

L horaire varie aussi quand tu seche ou pas :-p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message : Amariu

forum de la guilde The kikoolol is Index du Forum .::. Qui sommes-nous?
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation